Dee Lux Revue

Magazine Dee Lux Juin / Juillet 2011
Magazine Dee Lux Juin / Juillet 2011

Dee Lux Revue

 

Parution en Milieu de Magazine + 4eme de Couverture pour le Shoes & Art

 

Et article sur le parrainage avec JeanRian.com

 

"Le succès,c'est bien connu, fut toujours un enfant de l'audace. Ainsi fit Jérémy Lafaurie ,initiateur du projet artistique " Shoes & Art " et créateur du site internet www.JeanRian.com .

Projet réalisé sous la parrainage de Jean Rian & Bruno Gobin , un duo spécialisé es-shoes qu'on ne présente plus . Et qui , en plus de faire confiance à Jérémy pour la création gratuite d'un site web de toute beauté, lui ont laisséune marge de manoeuvreimportante pour son lancement.

En echande de quoi , le futur webmaster pouvait mettre en avantson travail basé sur l'art, la création et la mise en avant de l'artiste, des clients, et des personnalités de son équipe, et promouvoir ses idées sur les sites internet . A la clef , se créer un emploi dans une entreprise implantée depuis des années .

 

Le theme Rockabilly Pinup , tout comme le fil directeur de ce premier " Shoes & Art " ont été proposés par Bruno Gobin . Completés par les idées de Jérémy telles que le choix du Photographe Olivier Montesinos pour sa technique, de partenaires comme le Tommy's café du Pontet, qui a accueilli le tournage, la mise à contribution de modèles atypiques tatouées Pinup,et Mélaine, la jolie vendeuse d'une des boutiques Rian ...

Pour la suite , le site se veut communautaire, vivant , affectif et le reflet des magasins . Son but , mettre en avant les équipes du magasin , mais aussi les clients ainsi que de nombreux nouveaux artistes et meme des créateurs !

Comme Jérémy , les artistes du Shoes & Art , sont autodidactes . Ils sont disposés à répondre à d'autres offres, et disponibles pour en faire idéalement 2 fois par An dans les magasins , ou selon eux, il y a tant de possibilitées avec toujours unen ouvelle technique (graphisme , vidéo, dessin ... )

Al'en croire , c 'est une tres jolie aventure, pleine de belles rencontres, qui, espére t il , sera poursuivie et permettra de montrer que nos artistes locaux ont des choses à exprimer !