Augmenter le Viral de vos parutions Blog, comment avoir plus de visiteurs sur votre site ou blog ?

Je valide l’inscription de ce blog au service Paperblog sous le pseudo oceal

Connaissez vous Paperblog?

Extrèmement simple à gerer , une inscription, un message de ce type pour confirmer votre blog " Je valide l’inscription de ce blog au service Paperblog sous le pseudo oceal "

Et c 'est parti ! Insérez votre flux RSS et il sera diffusé sur le site et les partenaires, un bon moyen d'avoir plus de visiteurs !

 

Mais attention ! c'est comme pour tout le reste, si votre contenu est dupliqué ! ou tout simplement ininteressant vous allez provoquer l'effet inverse ! Si vous cherchez un community Manager , c'est mon metier je suis la !

Paperblog

Et Rockhub?

Connaissez vous l'expression : un prêté pour un rendu ?! Bah voila le concept Rockhub, vous présentez des visiteurs et on vous en ramène, et en plus c'est gratuit !

RockUb pour plus de trafic
RockUb pour plus de trafic
RockUb pour plus de trafic

Mon préféré c'est SOCIALBOOST tres polyvalent, il permet d'augmenter les flux de visites sur le support de votre choix.

 

C'est un outil parfait pour augmenter vos vues Youtubes et donc vos abonnés, augmenter vos likes et les partages de vos parutions facebook, instagram mais aussi les followers et retweet !

Gagner des Likes
Obtenez des likes facebook - you4like