Actuellement en recherche de missions, je donne régulièrement des "coups de mains" dans différentes agences de communication, ce qui me permet de découvrir les " good buzz et les bad buzz" de certaines marques.
Et là j'avoue avoir été tout simplement conquis par cette animation pour une marque d'alimentation animale qu'est Pro PLan.
Un chapiteau, et surtout une table basse tactile sur laquelle on déplace une figurine, qui donne un ordre à l'ecran.
Originale, cette animation permet d 'attirer l'oeil et surtout le jeune public, qui ne peux pas s'empecher d'aller se ruer sur la table pour jouer.
En fonction de vos choix, vous pouvez imprimer une fiche produit, et repartir avec des échantillons.
Une hotesse est également présente, avec une blouse blanche, donnant l'impression d'etre une assistante vétérinaire, ainsi qu'un distributeur de croquettes, transparent. Je trouve que dans cette démonstration, Pro Plan a parfaitement compris l'importance de la nouvelle technologie, sur la presentation, et l'image de marque de l'entreprise.
Cependant, en tant que chef de projet régulier pour des marques, je n'aurai pas fait pointer la table basse sur des vidéos ou des fiches produits, mais sur d 'autres techniques de fidélisation ...