Le blackberry Passport serait il l'assistant parfait d'un community manager ? Essais et Test du Blackberry passport

Découverte et essais du Blackberry Passport

Essais et decouverte du blackberry passport sur Blackberry 10

Ça y est je l'ai entre les mains, ce nouveau Blackberry Passport, dans le cadre d'un projet de communication mêlant presse, medias internet, publicité online et maintenant démonstration dans les très grandes boutiques ORANGE, et aussi à la FNAC, Blackberry mise beaucoup sur ce nouveau téléphone Atypique le Blackberry passport !

Les caractéristiques du Blackberry passport

Blackberry passport en France, avis et essais
Source Blackberry Glbal

BlackBerry Passport Spécifications

4,5" Affichage tactile carré

13MP Appareil photo avec stabilisateur d'image OIS

32 Go Stockage interne

30h durée de vie de la batterie en usage mixte

1440 x 1440 résolution à 453 PPI

BlackBerry 10 système d’exploitation

HD 1080p enregistrement vidéo à 60 fps

Carte mémoire MicroSD extensible à 128 par le slot au dessus de l'appareil


Dimensions :

  • Hauteur : 128 mm
  • Largeur : 90,3 mm
  • Profondeur : 9,3 mm

Le blackberry Passport en vidéo, démonstration et essais

Quelques accessoires pour le Blackberry Passport

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    claude s (mardi, 04 novembre 2014 15:23)

    Ton test est super jeremy pour une fois je comprends les propos tenus et les explication tu vends ce produit ? Ou c est un essai coup de coeur ?

  • #2

    Jeremy Lafaurie (mardi, 13 janvier 2015 13:16)

    Bonjour Claude, non je n'ai rien à voir avec Blackberry (sinon je ne chercherai pas un emploi), j'ai été ambassadeur pour la marque en Boutique Orange, pendant 2 jours pour présenter le produit et expliquer aux gens comment il fonctionne.
    L'ensemble des autres "ambassadeurs" étaient eux aussi issus du milieu nouvelle technologie. J'ai voulu faire une approche simple du produit, sans utiliser des mots " à la noix" que j'ai moi même parfois du mal à comprendre ..